France L1 (J9) : Lamine Gueye débloque son compteur de but avec le FC Metz

Pour sa 4è apparition en Ligue 1 française de football, le jeune attaquant sénégalais a débloqué son compteur buts. Alors que Metz était en déplacement à Nîmes, il a permis à son club de remporter grâce à son unique but. Le FC Metz était en déplacement au Stade des Costières pour affronter Nîmes Olympique dans […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 18:05
France L1 (J9) : Lamine Gueye débloque son compteur de but avec le FC Metz

Pour sa 4è apparition en Ligue 1 française de football, le jeune attaquant sénégalais a débloqué son compteur buts. Alors que Metz était en déplacement à Nîmes, il a permis à son club de remporter grâce à son unique but.

Le FC Metz était en déplacement au Stade des Costières pour affronter Nîmes Olympique dans le cadre de la 9è journée de la Ligue 1 française de football. Dans ce match, il n’aura fallu que 15 minutes à Lamine Guèye pour ouvrir la marque sur un service de l’ivoirien Digbo Maiga. C’est cet unique but qui a sanctionné le sort de la rencontre.

Ainsi, l’attaquant de 22 ans ouvre son compteur de but et permet aux Messins d’empocher trois précieux points à l’extérieur. Dans cette rencontre, d’autres sénégalais à l’image de Opa Nguette ou encore Boubakar Kouyaté ont fait un grand match. Metz pointe désormais à la 6è place du classement avec 14 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: