Jean-Philippe Krasso aurait pu quitter l’AS Saint-Étienne l’été dernier. Mais malgré les nombreuses sollicitations, l’attaquant ivoirien a finalement décidé d’aller jusqu’au bout de son contrat. Et il ne manque pas de raison pour se justifier.
Après une saison convainquante l’année dernière, Jean-Philippe Krasso est tout de suite devenu la cible de plusieurs clubs l’été dernier. Il a même repoussé des offres de prolongation de l’AS Saint-Étienne alors que son contrat arrive à expiration l’été prochain.
« J’ai décidé de rester cet hiver malgré plusieurs sollicitations parce que je me sens bien à Saint-Étienne. Mon fils vient de naître, il a deux mois, bientôt trois. Je voulais éviter de le bouger déjà. Et on avait commencé le championnat, on était en bas du classement. Il faut finir le travail, qu’on arrive à maintenir le club. On fera les comptes après », a expliqué Jean-Philippe Krasso.
L’été prochain s’annonce décisif pour l’avenir de l’avant-centre ivoirien. Il n’exclut aucune option et laisse la porte ouverte à Saint-Étienne. « On a mis le club dans la difficulté, c’est à nous de le relever. Je suis en fin de contrat en juin. Une prolongation à Saint-Étienne ? Pour l’instant, je ne réfléchis pas là-dessus. Je suis concentré sur le maintien. Je n’exclus pas une prolongation ni un départ. Mais ce n’est pas quelque chose que j’ai dans la tête actuellement », a-t-il confié.