France – Judo : Les sœurs Gneto s’imposent aux -52 Kg et -57kg chez les dames

Les sœurs Astride et Priscilla Gneto se sont imposées au championnat de France de judo dans leur différente catégorie. Astride a remporté l’or du tableau féminin chez les -52 kg, tandis que Priscilla est montée sur la plus haute marche du podium chez les -57 k Les sœurs Gneto se sont éclatées aux championnats de judo de France à […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 14/11/2021 - 00:17
France – Judo : Les sœurs Gneto s’imposent aux -52 Kg et -57kg chez les dames

Les sœurs Astride et Priscilla Gneto se sont imposées au championnat de France de judo dans leur différente catégorie. Astride a remporté l’or du tableau féminin chez les -52 kg, tandis que Priscilla est montée sur la plus haute marche du podium chez les -57 k

Les sœurs Gneto se sont éclatées aux championnats de judo de France à Perpignan. Dans la catégorie des -57 kg chez les dames, c’est la grande sœur, Priscillia (30 ans) qui a été sacrée championne. Cette couronne est la troisième de sa carrière, mais la première dans cette catégorie des -57 kg.

De l’autre côté dans la catégorie des -52 kg, la cadette Astride (25 ans) décroche aussi son troisième titre national. Tenante du titre, elle conservé sa couronne en battant  Anaïs Mosdier en finale. Manon Urdiales a complété le tableau des médaillées d’or du vendredi. Elle a battu Blandine Pont en finale dans la catégorie des -48 kg pour s’adjuger le titre.

Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: