Joseph Lopy a résilié son contrat chez FC Sochaux pour s’engager à Nîmes Olympique jusqu’à la fin de saison. A travers un message sur Twitter, il a exprimé sa gratitude aux supporters sochaliens et au club.
A cinq mois de son achèvement, Joseph Lopy a mis fin à son contrat avec le club de Montbéliard pour rejoindre Nîmes Olympique. Son accord avec le Nîmes Olympique s’étend jusqu’à la fin de la saison, soit une durée de six mois.
Le joueur sénégalais poursuit donc la saison dans la Ligue 2. Mais avant de tourner la page, le milieu de terrain de 30 ans a laissé un message d’au revoir à FC Sochaux et ses supporters.
« L’histoire se répète, mais l’amertume est plus grande encore. Devoir partir alors que j’étais pas loin de l’un de mes plus gros objectifs, celui de remettre Sochaux à sa place en Ligue 1, laisse un goût très amer. J’aurais aimé vous dire au revoir autrement sur les terrains.Mais je reste très heureux et très reconnaissant d’avoir pu participer au renouveau du club… Je pars le cœur lourd, mais en restant le fervent supporter que j’ai toujours été. Amis Sochaliens, je vous souhaite le meilleur. Merci pour tous vos nombreux messages », a écrit Joseph Lopy sur son compte Twitter.