France: José Anigo placé en garde à vue

L’ancien entraîneur de Marseille, José Anigo a été placé en garde à vue ce jeudi à la brigade de répression du banditisme de la PJ de la ville de Marseille tout comme 21 autres personnes dont Michel Campanella et Jean-Luc Barresi. Selon les informations, José Anigo (59 ans), est soupçonné d’avoir participé à «une association […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/10/2020 - 13:12
France: José Anigo placé en garde à vue

L’ancien entraîneur de Marseille, José Anigo a été placé en garde à vue ce jeudi à la brigade de répression du banditisme de la PJ de la ville de Marseille tout comme 21 autres personnes dont Michel Campanella et Jean-Luc Barresi.

Selon les informations, José Anigo (59 ans), est soupçonné d’avoir participé à «une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime» et d’«extorsions en bande organisée». Une affaire qui serait en lien avec le transfert d’Isaac Lihadji à Lille.

José Anigo, de son passé de joueur, passant par celui d’entraîneur (en 2002, 2004 et entre 2013 et 2014) à celui de directeur sportif du club phocéen, est un personnage incontournable dans l’histoire du football marseillais. Et cette histoire qui vient d’éclater risque de ternir son image.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: