France: José Anigo placé en garde à vue
L’ancien entraîneur de Marseille, José Anigo a été placé en garde à vue ce jeudi à la brigade de répression du banditisme de la PJ de la ville de Marseille tout comme 21 autres personnes dont Michel Campanella et Jean-Luc Barresi. Selon les informations, José Anigo (59 ans), est soupçonné d’avoir participé à «une association […]

L’ancien entraîneur de Marseille, José Anigo a été placé en garde à vue ce jeudi à la brigade de répression du banditisme de la PJ de la ville de Marseille tout comme 21 autres personnes dont Michel Campanella et Jean-Luc Barresi.
Selon les informations, José Anigo (59 ans), est soupçonné d’avoir participé à «une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime» et d’«extorsions en bande organisée». Une affaire qui serait en lien avec le transfert d’Isaac Lihadji à Lille.
José Anigo, de son passé de joueur, passant par celui d’entraîneur (en 2002, 2004 et entre 2013 et 2014) à celui de directeur sportif du club phocéen, est un personnage incontournable dans l’histoire du football marseillais. Et cette histoire qui vient d’éclater risque de ternir son image.
Foot Féminin