France : Jordan Amavi de plus en plus proche d’un retour à Nice

L’OGC Nice est à l’assaut de Jordan Amavi. Le club des Aiglons ne s’en cache plus et a clairement avancé sur le dossier. Jordan Amavi en disgrâce à l’OM Jorge Sampaoli ne l’a jamais caché. Jordan Amavi ne fait pas partie de ses plans. « C’est une situation particulière pour lui. Il a eu beaucoup de […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 04/01/2022 - 16:53
France : Jordan Amavi de plus en plus proche d’un retour à Nice Jordan AMAVI - crédit photo : icon sport

L’OGC Nice est à l’assaut de Jordan Amavi. Le club des Aiglons ne s’en cache plus et a clairement avancé sur le dossier.

Jordan Amavi en disgrâce à l’OM

Jorge Sampaoli ne l’a jamais caché. Jordan Amavi ne fait pas partie de ses plans. « C’est une situation particulière pour lui. Il a eu beaucoup de blessures la saison dernière. En début de saison, il a souffert de notre système avec trois centraux. Quand on l’a essayé, cela ne s’est pas très bien passé. Jordan, comme d’autres, a le droit de chercher une porte de sortie », lâchait le technicien argentin en début de saison.

Retour à Nice

Pour se tirer d’une situation pareille, Amavi va peut-être retourner à Nice. Les trois parties dont le joueur, l’OGC Nice et l’OM, seraient très avancées dans les négociations. Julien Fournier et Christophe Galtier verraient d’ailleurs d’un bon œil le recrutement du latéral gauche. Amavi retournerait à Nice, sept ans après avoir quitté le club niçois.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: