France: Jean Onana encore décisif avec les Girondins de Bordeaux 

L’international Camerounais a inscrit un nouveau but mercredi soir lors du nul de Bordeaux sur la pelouse de Montpellier. Festival offensif mercredi soir à la Mosson où Montpellier accueillait Bordeaux lors de la 7e journée de ligue1 française. 3 buts partout, c’est le score qui a sanctionné la partie. Une rencontre au cours de laquelle […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 23/09/2021 - 01:30
Jean Onana Jean ONANA - crédit photo : icon sport

L’international Camerounais a inscrit un nouveau but mercredi soir lors du nul de Bordeaux sur la pelouse de Montpellier.

Festival offensif mercredi soir à la Mosson où Montpellier accueillait Bordeaux lors de la 7e journée de ligue1 française. 3 buts partout, c’est le score qui a sanctionné la partie. Une rencontre au cours de laquelle l’international camerounais Jean Onana a profité pour accroître son compteur.

Auteur du 2e but bordelais dans la rencontre, Onana a désormais 2 buts  en trois rencontres disputées avec Bordeaux. À noter que le 3e but bordelais est l’oeuvre d’un autre africain, le nigerian Samuel Kalu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: