En marge de sa présentation ce samedi au Roazhon Park, Karl Toko Ekambi a accordé une interview exclusive au média du Stade Rennais. Le Camerounais espère profiter de ce nouveau challenge pour retrouver ses sensations de buteur.
Le Lion Indomptable a été présenté ce samedi à la presse. Lié à Rennes par un prêt de six mois, Karl Toko-Ekambi arborera le numéro 17. À l’occasion de sa présentation devant la presse, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a accordé une interview dans laquelle il reste optimiste sur son retour en forme. »Je pense qu’ici, je vais retrouver du plaisir. Il y a un changement, j’espère qu’il y aura du positif, en tout cas, j’en suis convaincu. Je suis prêt à inverser la tendance, à apporter ce que je sais faire ici, et je sais que ça va le faire », promet Toko Ekambi.
L’international Camerounais avait été sifflé par les supporters de l’OL pour ses mauvaises performances. A Rennes, il espère compter sur le soutien du public du Roazhon Park. »Je sais que le Stade rennais est derrière son équipe. Je pense que toute l’équipe en a besoin. Après ce n’est pas une obligation mais tant qu’il y a du soutien vis-à-vis de toute l’équipe, ça fait toujours plaisir et ça nous aide à donner le meilleur de nous-même », a-t-il affirmé, sans toutefois omettre de reconnaître l’importance des supporters d’être derrière leur équipe. »Mais quand le public est un peu triste et siffle un peu, forcément ça ne permet pas à l’équipe de se libérer et je pense que ça ne nous aide pas. »
Karl Toko Ekambi pourrait faire ses débuts avec le club Breton, le 1er février prochain, lors de la réception de Strasbourg.