France – Incidents Paris FC vs OL : Pas de sanctions de la commission de discipline

La commission de la Fédération française de football (FFF) s’est réunie ce lundi pour se pencher sur les incidents lors du match de Coupe de France entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais. Sa décision a surpris plus d’un. Les incidents dans les stades français cette saison sont devenus récurrents. Vendredi, c’est la rencontre Paris FC […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 20/12/2021 - 23:51
France – Incidents Paris FC vs OL : Pas de sanctions de la commission de discipline Paris FC vs Olympique Lyonnais - crédit photo : icon sport

La commission de la Fédération française de football (FFF) s’est réunie ce lundi pour se pencher sur les incidents lors du match de Coupe de France entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais. Sa décision a surpris plus d’un.

Les incidents dans les stades français cette saison sont devenus récurrents. Vendredi, c’est la rencontre Paris FC – OL qui a été touchée. Ce lundi, la commission de discipline de la FFF s’est réunie pour essayer d’accorder une suite à la situation. Alors que presque tout le monde s’attendait à des sanctions, elle a décidé de placer le dossier en instruction. Aucune mesure coercitive n’est donc prise à l’endroit des deux équipes concernées. Elles devront encore attendre pour connaître leurs sorts.

LIRE AUSSI:   Mercato - Manchester United : Une dizaine de joueurs sur le départ
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: