France – Incidents OL vs OM : Selon Peter Bosz, l’arbitre Ruddy Buquet a menti

La sanction est tombée hier, mercredi 15 décembre 2021. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a sanctionné Jean-Michel Aulas dans l’affaire des incidents qui ont conduit à la suspension du match OL-OM. Une décision pas du tout au goût de Peter Bosz qui a traité l’arbitre Ruddy Buquet de « menteur ». La réaction du clan lyonnais […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/12/2021 - 18:36
France – Incidents OL vs OM : Selon Peter Bosz, l’arbitre Ruddy Buquet a menti Peter BOSZ - crédit photo : icon sport

La sanction est tombée hier, mercredi 15 décembre 2021. La Ligue de Football Professionnel (LFP) a sanctionné Jean-Michel Aulas dans l’affaire des incidents qui ont conduit à la suspension du match OL-OM. Une décision pas du tout au goût de Peter Bosz qui a traité l’arbitre Ruddy Buquet de « menteur ».

La réaction du clan lyonnais ne s’est pas faite attendre. Ce mercredi, Jean-Michel Aulas, accusé par l’arbitre Ruddy Buquet d’avoir proféré des menaces, a écopé de 10 mois de suspension. Également témoin des faits, Peter Bosz s’est prononcé concernant un autre fait de la soirée a traité l’arbitre de menteur. « Ce que je n’aime pas, c’est que l’arbitre n’a pas dit la vérité. Je ne parle pas très bien français, mais je comprends toutes les questions où presque toutes. L’arbitre a clairement dit qu’on allait reprendre le match. Quand aujourd’hui il dit qu’il ne l’a jamais dit, c’est un menteur », a affirmé le coach néerlandais.

Un protocole bien accueilli par Bosz

Au cours de la conférence de presse, Peter Bosz s’est réjoui qu’un nouveau protocole ait été établi en cas d’interruption des matchs. « Si le protocole est clair pour tout le monde, c’est une bonne chose », a-t-il dit.

LIRE AUSSI:   Coupe de France - Finale : Nantes décrochent le trophée face à l'OGC Nice
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: