France – Incidents OL vs OM : La FFF s’aligne derrière la décision de la LFP

Ce ne sera ni l’une, ni l’autre qui rendra satisfaction à l’Olympique de Marseille. Tout comme la Ligue de Football Professionnel (LFP), la Fédération Française de Football (FFF) a rejeté l’appel de l’OM de ne plus disputer le match face à l’Olympique Lyonnais. L’Olympique de Marseille subit un nouveau revers. Le club Phocéen avait soumis […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 05/01/2022 - 19:03
France – Incidents OL vs OM : La FFF s’aligne derrière la décision de la LFP Dimitri PAYET - crédit photo : icon sport

Ce ne sera ni l’une, ni l’autre qui rendra satisfaction à l’Olympique de Marseille. Tout comme la Ligue de Football Professionnel (LFP), la Fédération Française de Football (FFF) a rejeté l’appel de l’OM de ne plus disputer le match face à l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique de Marseille subit un nouveau revers. Le club Phocéen avait soumis à la FFF, la volonté de ne plus rejouer le match suspendu face à l’Olympique Lyonnais. A en croire L’Équipe ce mercredi, la requête est jugée irrecevable par la l’instance fédérale du football. OL vs OM sera rejoué en 2022. Enfin, si la dernière option dont dispose le club de la Canebière ne passe pas aussi. Pablo Longoria et son club peuvent encore se tourner vers le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour tenter d’avoir gain de cause.

Pour rappel, le 21 novembre 2021, Dimitri Payet avait été touché par un jet de bouteille d’eau au cours du match entre l’OL et l’OM. Ce qui a conduit à l’arrêt définitif de la rencontre.

LIRE AUSSI:   Angleterre : La liste des blessés s’allonge pour Manchester City
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: