France: Harold Moukoudi et Yvan Neyou poursuivent leur descente aux enfers 

Les deux camerounais et leur club de Saint-Étienne sont actuellement « bons derniers » de Ligue1 et n’enregistrent aucune victoire après 8 rencontres. Début de saison cauchemardesque pour Saint- Etienne de Moukoudi et Neyou. Encore défait hier sur leur propres installations face à Nice (0-3), les Stéphanois confortent leur place de dernier au classement de la ligue […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 26/09/2021 - 09:50
Harold Moukoudi et Yvan Neyou Yvan NEYOU et Harold MOUKOUDI - crédit photo : icon sport

Les deux camerounais et leur club de Saint-Étienne sont actuellement « bons derniers » de Ligue1 et n’enregistrent aucune victoire après 8 rencontres.

Début de saison cauchemardesque pour Saint- Etienne de Moukoudi et Neyou. Encore défait hier sur leur propres installations face à Nice (0-3), les Stéphanois confortent leur place de dernier au classement de la ligue 1.

Un bilan qui inquiète !

En 8 rencontres disputées, les Stéphanois ne comptent que 3 points. Neyou et ses coéquipiers ont quatre matchs nuls, et cinq défaites. 7 buts inscrits contre 17 encaissés, le club affiche la pire attaque et surtout la pire défense du début de saison en championnat. Il occupe donc logiquement la dernière place au classement général. Les heures et les minutes sont désormais comptées pour les Verts, mais surtout chaque point est important pour une équipe Stéphanoise qui se doit de vite réagir, au risque de se laisser engluer dans le bas du classement, synonyme de relégation.

LIRE AUSSI:   Tunisie -Ligue 1: Play-offs (J1) : L'US Monastir s'offre le Club Africain
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: