Malgré la victoire à Montpellier hier soir (1-3), le PSG a perdu sur blessure Kylian Mbappé et Sergio Ramos au cours de la rencontre. Interrogé sur la gravité des blessures des deux joueurs, le technicien parisien, Christophe Galtier ne s’est pas montré inquiet.
Le PSG a renoué avec la victoire à Montpellier hier soir en Ligue 1. Le club de la capitale a terminé la rencontre sans deux de ses stars. Kylian Mbappé et le défenseur central espagnol Sergio Ramos ont du quitter leurs partenaires en cours de rencontre. Christophe Galtier a donné des nouvelles concernant leurs blessures.
« Ramos s’est fait mal à l’adducteur. On pense que ce n’est pas grave, mais avec l’enchaînement des matchs, il a souhaité sortir. Mbappé a pris un coup derrière le genou. Est-ce que c’est une contusion ou un hématome ? On ne sait pas encore. Ça ne paraît pas très grave, ni pour l’un, ni pour l’autre. Il n’y a pas trop d’inquiétude », a indiqué le coach parisien.
Le PSG espère compter sur ses deux joueurs à 13 jours du choc du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich.