France : Fin de saison pour Pape Matar Sarr ?

Cet après-midi, le FC Metz recevait l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 36è journée de la Ligue 1 française. Si les Grenats se sont imposés 3-2, ils perdent tout de même Pape Matar Sarr, sorti sur blessure.

Avatar de Faudel Amoussou Par 08/05/2022 - 17:51
France : Fin de saison pour Pape Matar Sarr ?

Si la nature exacte n’est pas encore connue, il y a de fortes chances que le sénégalais ne joue plus cette saison.

Au stade Saint Symphorien, le FC Metz a réalisé le résultat parfait dans la course au maintien. Contre l’Olympique Lyonnais, l’équipe de Frédéric Antonetti s’est imposée 3-2 et reste éligible pour jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Mais dans la course au maintien, Pape Matar Sarr, passeur sur le deuxième but cet après-midi, a payé de sa peau. La pépite sénégalaise de 19 ans, déjà souffrant en première partie, a fini par céder sa place à la 51è minute.

Une blessure dont la nature exacte n’est pas encore connue. En attendant les résultats des premiers examens, tout porte à croire que le sénégalais pourrait manquer les deux derniers matchs de la saison. Il aura joué 31 matchs au total dont 20 titularisations. Le milieu de terrain a marqué un but et délivré trois passes décisives.

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Mandi, Chukweze, Aurier et Dia éliminés
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: