Le FC Nantes sera opposé au RC Lens ce dimanche 19 février 2023, dans le cadre de la 24e journée en Ligue 1 française. Ce sera sans Ignatius Ganago que les Canaris vont livrer cette rencontre. L’attaquant Camerounais est absent pour des raisons personnelles.
Exempté du déplacement des Canaris en Italie pour affronter la Juventus, Ignatius Ganago est également annoncé forfait pour le match contre le RC Lens ce dimanche 19 février 2023. Pour cette confrontation, Antoine Kombouaré va devoir se passer des services de l’attaquant camerounais.
Endeuillé par le décès de sa fille de 4 ans en semaine, Ganago s’est rendu au Cameroun pour les cérémonies. Ainsi, il poursuivra son deuil pour l’instant jusqu’à la fin du week-end. Le club a compris qu’il s’agit d’un choc émotionnel dont Ignatius Ganago doit se remettre peu à peu. Une consultation psychologique serait de mise dès son retour afin de lui faciliter une réintégration plus rapide. La rencontre entre Lens et Nantes est prévue à 16 heures GMT.