France – FC Nantes: « Cette année, j’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière » Jean-Charles Castelletto

Le 7 mai dernier, Jean Charles Castelletto et le FC Nantes ont remporté la Coupe de France (1-0). La cerise sur le gâteau, il s’est aussi qualifié pour le Mondial 2022 avec les Lions Indomptables.

Avatar photo Par 13/05/2022 - 11:00
France – FC Nantes: « Cette année, j’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière » Jean-Charles Castelletto

Castelletto vit la meilleure saison de sa carrière et il ne s’en cache pas pour l’avouer.

Jean Charles Castelletto ne veut surtout pas bouder son bonheur, et il tient bien à le faire savoir. La qualification pour le mondial mondial avec le Cameroun, le récent triomphe en Coupe de France, le défenseur l’assure, c’est sa plus grosse saison.
« Cette année, oui. Parce qu’il y a eu aussi la CAN, la qualification à la Coupe du Monde avec le Cameroun avec mon pays… J’ai vécu les meilleurs moments de ma carrière », révèle Castelletto

D’ailleurs, le Lion n’est pas prêt d’oublier le succès en Coupe de France.
« Quand on a vu le kop du FC Nantes, tu te dis qu’il faut faire un bon match et tenir pour eux, à partir du (1-0). Il y a aussi la joie au coup de sifflet. Je vais garder ces images longtemps dans ma tête », a-t-il déclaré.

A deux journées de la fin de la Ligue 1, Jean Charles Castelletto espère arriver le plus haut possible dans le classement avec les Canaris, avant d’aborder la saison prochaine en Coupe d’Europe. Lui qui a prolongé en Mars dernier jusqu’en juin 2026.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: