France – FC Nantes : 50 000 euros pour chaque joueur après le maintien en Ligue 1 

Chose promise, chose due. Alors qu’ils viennent de confirmer le maintien du FC Nantes en Ligue 1 française, tous les joueurs ont obtenu une belle récompense de la part du président du club, Waldemar Kita.  Chaque joueur du FC Nantes a touché un pactole de 50.000 euros pour avoir aidé le club à se maintenir […]

Avatar de Justin Agbevo Par 01/06/2021 - 14:19
FC Nantes

Chose promise, chose due. Alors qu’ils viennent de confirmer le maintien du FC Nantes en Ligue 1 française, tous les joueurs ont obtenu une belle récompense de la part du président du club, Waldemar Kita. 

Chaque joueur du FC Nantes a touché un pactole de 50.000 euros pour avoir aidé le club à se maintenir de justesse devant le FC Toulouse en barrage. Le FC Nantes vit une fin de saison agréable.
Mais cette méthode motivatrice a pu choquer les supporters comme les personnels administratifs du club au regard des résultats (six victoires au compteur, 31 points au classement ) du club tout au long de la saison écoulée.

Pour rappel, l’entraîneur nantais Antoine Kombouaré a été également prolongé à la tête des Canaris pour deux saisons supplémentaires.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: