France : Expulsé face à Reims, la sanction pour Denis Bouanga est tombée

Coup dur pour l’AS Saint-Etienne et Denis Bouanga. Expulsé lors de la rencontre face à Reims samedi comptant pour la 18e journée de Ligue 1 de France, l’attaquant des Panthères du Gabon vient de connaître son sort. Le joueur ne pourra plus fouler les pelouses avant l’année 2022, selon la Commission de Discipline de la LFP. […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 16/12/2021 - 10:56
France : Expulsé face à Reims, la sanction pour Denis Bouanga est tombée Denis BOUANGA- crédit photo : icon sport

Coup dur pour l’AS Saint-Etienne et Denis Bouanga. Expulsé lors de la rencontre face à Reims samedi comptant pour la 18e journée de Ligue 1 de France, l’attaquant des Panthères du Gabon vient de connaître son sort. Le joueur ne pourra plus fouler les pelouses avant l’année 2022, selon la Commission de Discipline de la LFP.

A en croire un communiqué du club publié mercredi soir, qui retranscrit la sanction de la Commission de Discipline de l’AFP, Bouanga écope de deux matchs de suspension suite à son expulsion. « Expulsé directement à Reims dimanche dernier, Denis Bouanga a été suspendu pour les deux prochains matchs par la Commission de Discipline de la LFP », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel de l’AS Saint-Etienne.

Avec cette suspension, l’attaquant gabonais manquera donc l’entrée en Coupe de France de l’AS Saint-Etienne dimanche 19 décembre contre Lyon-la-Duchère ainsi que le dernier match de l’année civile, mercredi 22 décembre contre Nantes, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Pour rappel, Denis Bouanga a été expulsé samedi à Reims à la fin de la mi-temps (45e) après avoir poussé Ilan Kebbal après un accrochage.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: