France : Encore des incidents en tribunes

Le match de 32è de finale de la Coupe de France entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais a connu de graves incidents en tribunes. La première mi-temps déjà jouée, la seconde n’a pas encore démarré. La mauvaise publicité au football français continue. La rencontre comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/12/2021 - 22:32
France : Encore des incidents en tribunes Supporters de Lyon - Crédit photo : Icon sport

Le match de 32è de finale de la Coupe de France entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais a connu de graves incidents en tribunes. La première mi-temps déjà jouée, la seconde n’a pas encore démarré.

La mauvaise publicité au football français continue. La rencontre comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France entre Paris FC et l’OL est pour l’instant interrompue. De nouveaux débordements en tribunes se sont produits. Une bagarre entre spectateurs a éclaté à la pause et les supporters lyonnais sont concernés.

Des fumigènes lancés, deux bombes agricoles ont explosé, des forces de l’ordre déployées. Voilà le triste spectacle auquel on a dû assister. La deuxième période n’a pas repris. Des spectateurs sont descendus sur la piste d’athlétisme. D’autres ont envahi la pelouse.

LIRE AUSSI:   Ligue des Nations - France : la liste de Didier Deschamps dévoilée …
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: