France : Encore des incidents en tribunes
Le match de 32è de finale de la Coupe de France entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais a connu de graves incidents en tribunes. La première mi-temps déjà jouée, la seconde n’a pas encore démarré. La mauvaise publicité au football français continue. La rencontre comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France […]

Le match de 32è de finale de la Coupe de France entre Paris FC et l’Olympique Lyonnais a connu de graves incidents en tribunes. La première mi-temps déjà jouée, la seconde n’a pas encore démarré.
La mauvaise publicité au football français continue. La rencontre comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France entre Paris FC et l’OL est pour l’instant interrompue. De nouveaux débordements en tribunes se sont produits. Une bagarre entre spectateurs a éclaté à la pause et les supporters lyonnais sont concernés.
Des fumigènes lancés, deux bombes agricoles ont explosé, des forces de l’ordre déployées. Voilà le triste spectacle auquel on a dû assister. La deuxième période n’a pas repris. Des spectateurs sont descendus sur la piste d’athlétisme. D’autres ont envahi la pelouse.
Dernières nouvelles