Malgré son prêt du côté d’Alanyasporq en provenance de l’Olympique de Marseille, Oussama Targhalline peine toujours à jouer. Cette situation d’inconfort dans le club turc pousse le marocain à rompre son contrat avec le club phocéen, où il est sous contrat jusqu’en 2025.
Débarqué à Marseille à l’été 2020, Oussama Targhalline a finalement rejoint Alanyaspor en Turquie en été 2022 sous forme de prêt l’été dernier afin de bénéficier de temps de jeu. Malheureusement, les choses ne sont pas passées comme prévues pour le joueur de 20 ans. Pour cela, il veut quitter la cité phocéenne.. Selon certaines informations, il quittera Alanyaspor dans les prochaines heures pour rompre son contrat avec la direction marseillaise.
Un départ pour le Havre en perspective pour Oussama Targhalline
Toujours dans l’optique d’avoir du temps de jeu pour sa bonne progression, Oussama Targhalline aurait déjà trouvé la destination propice pour atteindre son objectif. Il s’agirait en effet du Havre, un club de deuxième division en France. Les choses pourraient aller plus vite pour le joueur formé à l’Académie Mohamed VI de Casablanca s’il quitte officiellement Marseille dans les heures à venir . Pour rappel, le contrat de Targhalline avec Marseille courait jusqu’en 2025.