France – Dijon Ligue 1 (J1): Fouad Chafik malade

France – Dijon Ligue 1 (J1): Fouad Chafik malade

Publié le : / Par

La liste des blessés de Dijon s’est élargie en cette veille de reprise du championnat français de ligue 1. A quelques heures de leur premier match de cette saison 2020-2021 en ligue 1 française, les Rouges ont enregistré un 5è forfait dans leur rang. L’international marocain Fouad Chafik ne sera pas de la partie contre Angers à domicile ce samedi.

La ligue 1 française de football reprend ce samedi 22 août 2020 pour le compte de la saison 2020-2021. En ouverture de cette première journée, Dijon reçoit Angers sans 5 cadres de son effectif. Selon la liste publiée ce vendredi par le club, au quatre premiers forfaits connus, s’est ajouté Fouad Chafik qui est malade d’après les informations fournies par lionsdelatlas.ma.

Fouad Chafik a disputé 15 matchs de championnat avec Dijon la saison dernière et compte 10 sélections avec les Lions de l’Atlas.

Les autres blessés sont le bissau-guinéen Mama Baldé, le cap-verdien Julio Tavares (adducteurs pour les deux), le français Senou Coulibaly (quadriceps) et l’algérien Yassine Benzia (bras).