France – D2 Féminine : Premier match, premier but pour Woedikou Mafille

Ce dimanche 02 Octobre 2022, Woedikou Mafille a fait ses débuts avec le Racing Club de Strasbourg. L’internationale togolaise a tout de suite marqué les esprits en débloquant son compteur but.

Avatar photo Par 03/10/2022 - 13:44
France – D2 Féminine : Premier match, premier but pour Woedikou Mafille

Le 03 Août dernier, Woedikou Mafille débarquait à Strasbourg pour une saison. Un mois exactement après, l’internationale togolaise a réalisé un début en fanfare avec son nouveau club. Pour le compte de la quatrième journée du championnat féminin de deuxième division française, la numéro 11 des Eperviers Dames a marqué un but dans la victoire de la formation alsacienne (3-1) contre Le Mans. 

La Togolaise lance bien ainsi son aventure Strasbourgeoise de la plus belle des manières. Woedikou Mafille a débarqué au sen de ce club de la deuxième division féminine française après avoir pris part à la CAN Féminine 2022 au Maroc avec le Togo. Elle s’est engagée en provenance de Yzeure Allier Auvergne. Elle fut notamment joueuse d’Athleta FC, club du championnat féminin togolais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: