France – D1 Féminine : Jean-Michel Aulas félicite le PSG pour son sacre

France – D1 Féminine : Jean-Michel Aulas félicite le PSG pour son sacre

Publié le : / Par

Le Paris Saint Germain pour la première fois de son histoire, est sacré champion de France de D1 féminine saison 2020-2021 à l’issue de la dernière journée de championnat. Le PSG monte donc enfin sur la plus haute marche devant l’Olympique Lyonnais. Un sacre salué par le président de l’OL Jean-Michel Aulas.

Malgré une saison blanche, le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas dans un message sur Twitter n’a pas manqué de saluer la performance des joueuses d’Olivier Echouafni pour l’exploit qu’elles viennent de réaliser.
 » Soyons sports, congratulation pour ce titre gagné sur le fil mais bien gagné : je suis heureux de voir que tous les dirigeants étaient là ce soir pour saluer ce 1er titre du PSG féminin #Bravo « , a tweeté le président de l’Olympique Lyonnais.
Pour sa part, la capitaine Lyonnaise, Eugénie Le Sommer qui voulait
briguer une 15è couronne d’affilée s’est dit très déçue de n’avoir pas gagné le titre cette saison au micro d’ OL TV.
 » On se doutait que ce serait compliqué que le PSG perde ou fasse match nul mais on voulait quand même finir sur une bonne note. Ce n’est pas sur ce match que la saison s’est jouée. On est déçue de ne pas ramener le titre mais on avait à cœur de bien terminer « , a -t -elle commenté.
Le Paris Saint Germain lors de la dernière journée ont logiquement dominé Dijon 3-0 grâce à des buts de Sara Däbritz, Irene Paredes et Jordyn Huitema.