France – Clermont : Saison terminée pour Cédric Hountondji

Mauvaise nouvelle pour Clermont et les Ecureuils du Bénin. Cédric Hountondji s’est blessé au bras dans la matinée de ce mercredi, 23 mars 2022, à l’entraînement. Le défenseur central béninois sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Avatar photo Par 23/03/2022 - 20:28
France – Clermont : Saison terminée pour Cédric Hountondji

De retour d’une longue période de blessure, Cédric Hountondji doit encore retourner à l’infirmerie. Le défenseur central béninois a été victime d’un choc à l’entraînement ce mercredi matin. La conséquence est immédiate. « Cédric Hountondji souffre d’une fracture du bras (humérus gauche) », informe Clermont sur son site officiel.

« Immédiatement pris en charge par l’équipe médicale du Clermont Foot 63, Cédric a été transporté au CHU Gabriel-Montpied pour y être opéré ce jour. Il sera indisponible jusqu’à la fin de saison », précise le club auvergnat. Un gros coup dur pour Clermont qui se bat pour le maintien dans la Ligue 1 française.

Un gros coup dur pour les Ecureuils

Cédric Hountondji est un élément clé de Clermont. Sa blessure aux adducteurs, en novembre 2021, a déjà coûté cher au club. Les hommes de Pascal Gastien avaient enregistré 3 revers, 2 nuls et une seule victoire. Pion essentiel de la défense des Ecureuils du Bénin, le défenseur central va également manquer les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2023, qui démarrent en juin 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: