France – Clermont : Mohamed Bayo condamné à 60 jours de prison avec sursis

Le Guinéen Mohamed Bayo est condamné par la justice française à 60 jours de prison avec sursis. Ceci pour conduite en état d’ivresse et blessures involontaires. 

Avatar de Juste Houngla Par 13/04/2022 - 13:19
France – Clermont : Mohamed Bayo condamné à 60 jours de prison avec sursis

Le casier judiciaire de Mohamed Bayo n’est plus propre. Le sociétaire de Clermont en Ligue 1 a écopé de deux mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand. D’après les informations données par l’AFP, le Guinéen de 23 ans est aussi condamné à 4.000 euros d’amende. Avant la sentence de ce mercredi, le permis de conduire de l’avant-centre Clermontois avait été suspendu la veille lors d’une audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Les faits qui ont conduit à la condamnation de Mohamed Bayo remontent à octobre 2021. En état d’ivresse, le Guinéen avait eu un accrochage avec une autre voiture à Chamalières. Mohamed Bayo n’est pas encore au bout de ses peines. Il pourrait connaître une autre condamnation plus lourde en juin prochain par le tribunal correctionnel. Cette saison, Mohamed Bayo a inscrit 10 buts en championnat.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: