Mohamed Bayo

France – Clermont Foot : Le Guinéen Mohamed Bayo, joueur du mois de février

Publié le : / Par

L’attaquant guinéen Mohamed Bayo auteur d’une performance remarquable avec son club Clermont Ferrand, a été sacré meilleur joueur du mois UNFP de février.

Une récompense individuelle, Mohamed Bayo ne peut qu’être satisfait et confiant de sa performance du mois de février avec Clermont. Avec ses quatre buts et une passe décisive dans le courant du mois de février, c’est sans surprise que l’attaquant guinéen Mohamed Bayo a été sacré meilleur joueur du mois UNFP de février. Il devance le Troyen Yoann Touzghar et le nancéen Mickaël Biron.

Pour rappel, Mohamed Bayo est l’actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec 17 réalisations. Une ascension fulgurante qui lui a valu une première convocation avec le Syli National de la Guinée pour le compte des prochains fenêtres des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Mais tout porte à croire que le guinéen ne pourra pas honorer de sa présence à sa première sélection à cause du veto imposé par les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 de ne pas libérer leurs joueurs hors de la zone de l’Union européenne.