Jodel Dossou

France – Clermont Foot : Jodel Dossou, plus de peur que de mal

Publié le : / Par

Auteur de l’un des 5 buts de Clermont Foot face à Guingamp, ce mardi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2, Jodel Dossou est sorti sur blessure.

Un moment de frayeur pour son club et surtout pour l’équipe nationale du Bénin. Mais les examens médicaux révèlent une simple gêne aux adducteurs.

Devant les écrans, les fans ont dû retenir leur souffle après la sortie de l’international béninois dès la 35e minute de jeu. Beaucoup ont craint le pire dans un contexte où Clermont Foot est sur une bonne voie pour la montée, alors que le Bénin a un match capital face aux Super Eagles du Nigéria le 27 mars prochain. Ceci dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

« J’ai senti une gêne aux adducteurs. J’avais eu le même souci il y a quelques semaines face à Toulouse. Après des examens complémentaires, nous saurons la nature exacte de ma blessure », a déclaré Jodel Dossou ce matin sur la chaîne de télévision béninoise Ado TV, quelques heures avant ses examens.

Suite aux examens médicaux réalisés plus tard, on retient qu’il y a eu plus de peur que de mal. L’international béninois de Clermont Foot n’a rien de grave et devrait vite retrouver les pelouses. « Après mes examens ce matin, je peux vous rassurer que j’ai juste une alerte aux adducteurs. Il me faudra quelques jours de repos pour récupérer totalement », a annoncé Jodel Dossou sur sa page Facebook.
Encore buteur ce mardi, le TGV béninois établit un nouveau record personnel. Il dépasse sa barre initiale qui était de 9 buts et compte désormais 10 buts cette saison avec les Auvergnats. « Je suis fier d’avoir battu mon record personnel et j’espère faire encore mieux. Tout ceci c’est grâce à vous », a-t-il écrit sur sa page Facebook.