France – Clermont Foot :  Jim Allevinah de retour aux entraînements

France – Clermont Foot :  Jim Allevinah de retour aux entraînements

Publié le : / Par

Blessé au quadriceps droit il y a quelques jours, Jim Allevinah est de retour dans le groupe de Clermont Foot pour les prochains matchs de Ligue 1 en France. Le milieu de terrain gabonais a effectué les entraînements du mardi avec le groupe en prélude au match du samedi.

Alors que le Clermont Foot avait annoncé le jeudi 30 septembre dernier que Jim Allevinah sera éloigné des terrains pendant trois à quatre semaines, l’absence n’aura duré qu’une semaine quelques jours. La Panthères est de retour dans le club promu en Ligue 1 ce mardi. Le joueur de 26 ans s’est entraîné mardi avec le club en prélude au match de samedi contre Lille, à domicile.

Aperçu dans le groupe des Rouge et Bleu, le milieu des Panthères du Gabon a confirmé son retour à travers son compte Twitter. « Heureux d’être de retour », écrit l’ancien de Bayonne dans la soirée du mardi après l’entraînement.

Pour rappel, Jim Allevinah n’a pas pu honorer la convocation de Patrice Neveu pour la double confrontation entre le Gabon et l’Angola les 8 et 11 octobre derniers.