France – Clermont Foot 63: Olivier Kamdem passe professionnel

Olivier Kamdem a signé son premier contrat professionnel avec Clermont Foot 63. Le latéral franco-camerounais a paraphé un bail allant jusqu’en Juin 2023 avec le club auvergnat.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/05/2022 - 14:49
France – Clermont Foot 63: Olivier Kamdem passe professionnel

Plusieurs fois convoqué dans l’équipe première cette saison, Olivier Kamdem va y rester définitivement, au moins jusqu’à l’été 2023. Ce vendredi 28 mai 2022, Clermont Foot 63 a annoncé la signature du premier contrat professionnel de son latéral, qui peut aussi évoluer au milieu de terrain. Le principal intéressé n’a pas boudé son bonheur.
« Quand on rentre dans un centre de formation, l’objectif final c’est de signer pro. C’est donc un plaisir pour moi de signer pro. C’est donc un plaisir pour moi de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. C’est une fierté et un objectif qui ne peut être atteint par tout le monde », a-t-il déclaré.

Arrivé il y a deux ans en provenance du Sporting Club Air Bel, l’ancien pensionnaire de l’académie de l’OM a peu à peu gravi les échelons. Il évolue d’abord avec les U18 puis les U19. Alors qu’il joue au total 12 rencontres avec la réserve en National 3, il fait aussi 5 apparitions dans le groupe pro cette saison. Il dispute notamment 20 minutes en Coupe de France contre le SC Bastia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: