France – Clermont : Cédric Hountondji retouche déjà au ballon

Cédric Hountondji retrouve déjà la pelouse et le ballon. Opéré en novembre dernier aux adducteurs, le défenseur central béninois reprend du service avec les entraînements individuels. Il l’a fait savoir ce jeudi 16 décembre 2021 sur les réseaux sociaux. Les nouvelles sont bonnes pour Cédric Hountondji et Clermont. Le capitaine auvergnat touche déjà au ballon après un […]

Avatar photo Par 17/12/2021 - 11:59
France – Clermont : Cédric Hountondji retouche déjà au ballon Romain HAMOUMA et Cedric HOUNTONDJI - Crédit photo : Icon sport

Cédric Hountondji retrouve déjà la pelouse et le ballon. Opéré en novembre dernier aux adducteurs, le défenseur central béninois reprend du service avec les entraînements individuels. Il l’a fait savoir ce jeudi 16 décembre 2021 sur les réseaux sociaux.

Les nouvelles sont bonnes pour Cédric Hountondji et Clermont. Le capitaine auvergnat touche déjà au ballon après un mois de convalescence. Le colosse défenseur central a dû s’éloigner des aires de jeu après son opération subie aux adducteurs. Annoncé pour revenir à la compétition en 2022, l’international béninois donne de quoi espérer le revoir avec le groupe de Clermont dans ce délai. Sa présence sur le terrain d’entraînement ce jeudi l’illustre à merveille.

L’ancien joueur de New York City a d’ailleurs tenu à annoncer son retour via un message posté sur sa page facebook. « Chaque petit pas t’amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d’avancer. Premier entraînement avec ballon depuis la blessure, ça fait du bien de rechausser les crampons », a écrit Cédric Hountondji.

Une vilaine blessure au sommet de sa forme

Patron de la défense clermontoise, Cédric Hountondji vit sans doute la meilleure forme de sa vie. Il affiche des prestations remarquables depuis le début de saison avec les Auvergnats. Mais le dimanche 7 novembre 2021, le Béninois chope une très vilaine blessure aux adducteurs à la suite d’un dégagement face à Saint-Etienne. Il a dû quitter ses coéquipiers sur civière. Il est finalement opéré quelques jours plus tard avec succès.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: