Mohamed BAYO Mohamed BAYO - crédit photo : icon sport

France – Clermont : Bayo libéré et convoqué devant la justice

Publié le : / Par

Mohamed Bayo n’est pas encore au bout de ses ennuis judiciaires. L’attaquant guinéen placé en garde à vue ce dimanche est finalement libéré ce lundi. Mais il devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand.

L’attaquant de Clermont Ferrand a été interpellé et gardé à vue ce dimanche pour conduite en état d’ivresse et blessures involontaires. Ceci à la suite d’un accident de circulation dont il est à l’origine. 24h après son interpellation, Mohamed Bayo est sorti ce lundi selon les informations de BFMTV confirmées par L’Équipe.

Après avoir un temps nié les faits, l’international guinéen est finalement passé aux aveux. Bayo est inculpé pour « délit de fuite » et « conduite en état d’ivresse ». Libéré, il est cependant convoqué pour une audience au tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand qui aura lieu le 28 juin 2022 selon L’Equipe.

Toujours selon le quotidien français, Mohamed Bayo sera également jugé « en état de récidive ». En effet, le meilleur buteur de Clermont en Ligue 1 a déjà été condamné à suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour des faits similaires en 2019 avec son permis entre-temps suspendu.