Cheikh Ndoye

France : Cheikh Ndoye attend le verdict final pour son affaire avec SCO Angers 

Publié le : / Par

Toujours pas encore de verdict pour le contentieux opposant l’international sénégalais, Cheikh Ndoye et le SCO Angers. Le conflit vient du non-respect du club pour une promesse d’embauche de 2 ans entre 2019 et 2021 lors de sa vilaine blessure qui l’a éloigné durant un long moment des pelouses est toujours pendante devant la justice.

Interrogé sur la question lors d’un entretien accordé à « Record », l’ancien capitaine d’Angers confirme qu’il n’a pas encore eu gain de cause. « Ça arrive. Un couple s’est séparé, c’est-à-dire un joueur de football et son club. Après, comme on dit, c’est le football. Pour le moment, je n’ai pas gain de cause. », a expliqué le milieu de terrain des Lions de la Téranga.

Pour l’avocat du joueur, Me Didier Lacombe, il s’agit bel et bien d’une « rupture abusive d’un contrat de travail ». Et de réclamer 3 millions d’euros, au titre des arriérés de salaire et du préjudice. Derrière, le joueur sénégalais de 35 ans a repris la compétition et a rebondi en National française du côté du Red Star.