Michel Denisot

France – Châteauroux : Michel Denisot nommé président du club

Publié le : / Par

Le groupe saoudien United World, nouveau propriétaire du club français Châteauroux, vient de marquer un grand coup. Michel Denisot, le très expérimenté journaliste et candidat malheureux à la présidence de la Ligue Professionnelle est nommé président du club castelroussin.

Abdallah Ben Mossaed, nouveau propriétaire du club il y a peu, vient de marquer un grand coup. Michel Denisot, homme à plusieurs casquette dont notamment, journaliste émérite, homme politique, vient d’être nommé président de Châteauroux.

Ancien président de la Berrichonne dans les années 1999 à 2000, et du PSG, Michel Denisot, a reçu la confiance du groupe saoudien United World pour mener à bien le projet. Sa nomination a été actée ce lundi 8 mars, selon les informations relayées par le journal l’Équipe.

Actuel administrateur du collège des indépendants du conseil d’administration de la Ligue, Michel Denisot devrait rendre sa démission afin d’occuper ses nouvelles fonctions. Avec ce retour au premier plan, cet ancien grand présentateur télé aura pour mission de faire en sorte que le club se maintienne en Ligue 2. Il devrait être accompagné dans cette mission par Trotignon, qui aussi est un ancien responsable de Châteauroux.