France – Brest : Steve Mounié revient de blessure

Le Stade brestois se déplace pour affronter le FC Nantes ce mercredi. Pour cette 7è journée de la Ligue 1 française, le club breton pourra compter sur son attaquant béninois Steve Mounié qui fait son retour dans le groupe. Touché à un pied lors d’une séance d’entraînement, il a dû manquer deux journées de championnat. Steve […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/09/2021 - 21:47
Steve Mounié Steve MOUNIE - crédit photo : icon sport

Le Stade brestois se déplace pour affronter le FC Nantes ce mercredi. Pour cette 7è journée de la Ligue 1 française, le club breton pourra compter sur son attaquant béninois Steve Mounié qui fait son retour dans le groupe.

Touché à un pied lors d’une séance d’entraînement, il a dû manquer deux journées de championnat. Steve Mounié était notamment absent le 12 septembre face à Angers (1-1), puis le 19 septembre contre Clermont (1-1). Mais l’international béninois s’est désormais remis de sa petite blessure.

Steve Mounié est bien présent dans le groupe de Brest dévoilé ce mardi. Ceci dans le cadre de la rencontre de ce mercredi à Nantes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: