Le joueur du PSG, Neymar organise régulièrement des fêtes chez lui à Bougival. Une vie nocturne qui a le don d’agacer de plus en plus ses voisins et le maire de la commune qui se sentent démunis.
Neymar fait encore parler de lui. Pas par ses performances sur le terrain, mais pour le tapage nocturne qu’il a occasionné à Bougival, son lieu de résidence dans les Yvelines. Un goût prononcé pour la fête que ses voisins n’apprécient plus du tout. Selon Le Parisien, vendredi deux jours après l’élimination du PSG par l’Olympique de Marseille (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le Brésilien de 31 ans a remis cela pour le plus grand « bonheur » du quartier. Le quotidien régional francilien a expliqué que les voisins du Brésilien n’en pouvait plus du Brésilien et de ses fêtes dans sa sompteuse villa et auraient même fait appel à la police le dimanche 5 février.
Luc Wattelle, maire de la ville de 9000 habitants et voisin de Neymar, a dépeint le joueur comme un « individu irrespectueux » et s’est plaint d’un trouble « prodigieusement agaçant ». « On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public », a tonné l’édile de la commune et voisin Luc Wattelle. La fête de trop pour le Brésilien ?