France : Boubacar Kamara, le vrai porte bonheur de l’OM?

L’ Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche pour la première fois en championnat cette saison face à Lens. Une rencontre que les phocéens ont livré sans Boubacar Kamara, blessé. En ce début de saison à l’OM, il y a la sensation Bamba Dieng (3 buts en 5 rencontres), où encore Dimitri Payet auteur hier […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 27/09/2021 - 17:13
Boubacar Kamara Boubacar KAMARA - crédit photo : icon sport

L’ Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche pour la première fois en championnat cette saison face à Lens. Une rencontre que les phocéens ont livré sans Boubacar Kamara, blessé.

En ce début de saison à l’OM, il y a la sensation Bamba Dieng (3 buts en 5 rencontres), où encore Dimitri Payet auteur hier d’un match incroyable avec un doublé à la clé.

Mais ni le sénégalais, ni le réunionnais n’ont réussi à sauver l’équipe d’une défaite. Comme c’est souvent le cas lorsque Boubacar Kamara ne joue pas.

En fait, les phocéens n’ont remporté qu’une seule de leurs 18 rencontres officielles jouées sans le défenseur central. Sorti sur blessure face à Angers lors de la 7ème journée, nul ne doute que le retour de Kamara est attendu avec impatience.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: