France – Bordeaux : M’Baye Niang confirme sa blessure à la cuisse

Absent lors de la rencontre opposant Bordeaux à Lorient ce jour, M’Baye Niang est bien victime d’une blessure à la cuisse. L’attaquant sénégalais était soupçonné d’une fausse blessure par son staff technique.

Avatar de Faudel Amoussou Par 14/05/2022 - 22:29
France – Bordeaux : M’Baye Niang confirme sa blessure à la cuisse

Selon Onze Mondial, l’Equipe aurait reçu des documents attestant d’une réelle blessure de l’avant-centre sénégalais M’Baye Niang. Ce dernier aurait décidé de ne pas jouer délibérément en inventant une blessure pense le staff médical. Des documents transmis au média prouve que l’ancien joueur du Milan AC est bien victime d’une lésion à la cuisse gauche.

Il n’a donc pas pu jouer contre Lorient ce jour lors de la 37è et avant dernière journée de la Ligue 1. Les Girondins ont arraché un précieux point après un nul 0-0. 20è et bon dernier de l’élite française, Bordeaux a un dernier match pour croire au maintien. Mais les chances pour les bordelais de jouer en première division l’année prochaine sont très minces.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: