Gérard Lopez

France – Bordeaux : Gérard Lopez tient son nouveau directeur technique

Publié le : / Par

La nouvelle administration des Girondins de Bordeaux, dirigée désormais par Gérard Lopez, a son nouveau directeur technique. Il s’agit de Admar Lopes.

Selon les informations de Ouest France, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux a nommé Admar Lopes au poste de directeur technique. Ce dernier devient ainsi, l’homme fort de l’encadrement technique du club.

Fidèle inconditionnel de Gérard Lopez, Admar Lopes (37 ans) va donc quitter son poste de directeur général de Boavista qu’il tient depuis octobre 2020. Il s’agit de retrouvailles entre les deux hommes qui se connaissent très bien, pour avoir beaucoup travaillé ensemble. Bras droit de Louis Campos à l’AS Monaco et à Lille, Admar Lopes a également officié au FC Porto pendant 7 ans. Il retrouve la Ligue 1 après l’avoir quittée il y a quelques années.

« Je suis heureux de retrouver Admar avec lequel nous avons déjà démontré que nous savons construire une équipe taillée pour le plus haut niveau et dont le talent se valorise avec le temps », a ainsi déclaré l’homme d’affaires Gérard Lopez. Quant à Admar, « je me réjouis de participer à la renaissance de ce grand club qu’est le FC Girondins de Bordeaux auprès de Gérard Lopez. J’y emploierai, avec mes équipes, nos réseaux et les méthodes de scouting les plus modernes », a-t-il confié.