France : Bordeaux et Dijon veulent recruter Omar Daf

L’entraîneur de Sochaux Omar Daf est dans les petits papiers de deux clubs français en l’occurrence Bordeaux et Dijon. Ces deux clubs ont l’ambition de revenir en Ligue 1.

Avatar de Faudel Amoussou Par 03/06/2022 - 18:18
France : Bordeaux et Dijon veulent recruter Omar Daf

Omar Daf pourrait quitter Sochaux cet été. L’entraîneur sénégalais, auteur d’une bonne saison avec le club sochalien, a manqué de peu la montée en Ligue 1 française. Ses performances ont tapé dans l’œil des Girondins de Bordeaux qui voudraient s’attacher ses services la saison prochaine. Selon RMC Sport, Bordeaux, relégué en Ligue 2 au terme de l’exercice écoulé, souhaite très vite revenir dans l’élite.

Le club du Matmut Atlantique voudrait ainsi proposer un contrat d’une année à l’ancien joueur des Lions de la Teranga. Mais le club devra faire face à la concurrence. Dijon, évoluant en Ligue 2 depuis la saison écoulée, voudrait également revenir dans l’élite. Le club aurait coché le nom du sénégalais pour réaliser cet exploit. Encore sous contrat avec Sochaux, Omar Daf devra donc prendre une décision les jours à venir.

Pour rappel, Omar Daf est venu à Sochaux en 2018. Presqu’arrivé en fin de contrat en 2021, il a renouvelé son bail de deux ans, avec une en option. A l’issue de la saison qui s’est achevée (2021 -2022), le FC Sochaux a fini à la 5è place. De son côté, Bordeaux, très mal en point, à terminé la saison à la dernière place du championnat avec 31 points. Dijon, quant à lui, se bat pour retrouver l’élite, un privilège perdu depuis sa relégation.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: