France : Blessé, Saliou Ciss out pour le reste de la saison

Saliou Ciss ne rejouera plus cette saison. Le latéral gauche sénégalais, a contracté une blessure au genou. Il sera donc indisponible pour les deux derniers matchs de Nancy en Ligue 2 française.

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/05/2022 - 20:28
France : Blessé, Saliou Ciss out pour le reste de la saison

L’AS Nancy-Lorraine a annoncé l’indisponibilité de Saliou Ciss pour le déplacement du club pour affronter Dijon dans le cadre de la 37è journée de la Ligue 2 française. Le latéral droit est victime d’une blessure du tendon rotulien de son genou. Il devrait également manquer le dernier match de la saison à domicile contre Pau FC.

Si Nancy-Lorraine est déjà reléguée en National et donc plus d’enjeu cette saison, sa blessure peut inquiéter la sélection nationale du Sénégal. Cette dernière débutera au mois de juin prochain, les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. La présence de Saliou Ciss est indispensable pour les Lions de la Teranga.

LIRE AUSSI:   Demi-finale Champions League africaine ES Sétif 2 - 2 Ahly du Caire : Un nul et des regrets pour les Sétifiens 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: