France: Blessé, Idrissa Gueye manquera le déplacement à Istanbul pour la LDC

Touché aux ischio-jambiers lors de la réception de Manchester United en Ligue des Champions de l’UEFA, Idrissa Gana Gueye devrait manquer les deux prochains matchs du PSG dont le déplacement à Istanbul pour affronter Basaksehir F.K. Remplacé à la mi-temps lors de la réception de Manchester United au Parc des Princes, le milieu de terrain […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/10/2020 - 13:12
France: Blessé, Idrissa Gueye manquera le déplacement à Istanbul pour la LDC

Touché aux ischio-jambiers lors de la réception de Manchester United en Ligue des Champions de l’UEFA, Idrissa Gana Gueye devrait manquer les deux prochains matchs du PSG dont le déplacement à Istanbul pour affronter Basaksehir F.K.

Remplacé à la mi-temps lors de la réception de Manchester United au Parc des Princes, le milieu de terrain sénégalais. Idrissa Gana Gueye, souffre d’une douleur aux ischio-jambiers. Le joueur de 31 ans devra donc manquer quelques matchs dans le but de récupérer. Et déjà, il sera absent ce samedi en Ligue 1.

Le PSG reçoit Dijon pour le compte de la 8è journée de la Ligue 1 Uber Eats. Un match que Gana devrait manquer ainsi que le match de la 2è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA face à Basaksehir à Istanbul en Turquie. L’Equipe rapporte que le retour d’Idrissa Gana Gueye sera probablement face au FC Nantes dans quelques jours.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: