France : Bamba Dieng buteur et passeur décisif contre Lorient

En déplacement, l’Olympique de Marseille a réalisé l’opération parfaite en battant Lorient 0-3, pour le compte de la 36è journée de la Ligue 1 française. L’attaquant sénégalais Bamba Dieng, a ouvert la marque pour le club phocéen.

Avatar photo Par 08/05/2022 - 17:55
France : Bamba Dieng buteur et passeur décisif contre Lorient

Remplaçant au coup d’envoi de la partie, Bamba Dieng est entré en jeu à la 17è minute suite à la blessure de Cédric Bakambu. A la 39è minute, le sénégalais profite du centre de Cengiz Under pour catapulter la balle dans les filets de Lorient, d’une belle reprise de volée. 0-1, score à la pause. Trois minutes après le retour sur la pelouse, Mattéo Guendouzi, servi par Luan Peres, marque le deuxième but des visiteurs.

Sept minutes après l’heure de jeu, Gerson profite de l’altruisme de Bamba Dieng pour marquer le but qui scelle définitivement la victoire des olympiens. 0-3, c’est le score au coup de sifflet final.Marseille conforte sa place de dauphin et porte son compteur à 68 points. Pour Bamba Dieng, le sénégalais est à 7 buts et une passe décisive en Ligue 1, en 24 sorties.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: