France – ASSE : Mauvaise alerte pour le Camerounais Harold Moukoudi

L’AS Saint-Étienne a obtenu une précieuse victoire ce dimanche dans la course au maintien face à l’OM (1-0), pour le compte de la 36 ème journée de Ligue 1. Si cette victoire a permis à l’AS Saint-Étienne d’assurer le maintien avec une 11ème place et 54 points, par contre la sortie sur blessure de son […]

Avatar de Henri Akodo Par 10/05/2021 - 17:43
France –  ASSE : Mauvaise alerte pour le Camerounais Harold Moukoudi Moukoudi Harold of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Saint Etienne and Brest on August 18, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

L’AS Saint-Étienne a obtenu une précieuse victoire ce dimanche dans la course au maintien face à l’OM (1-0), pour le compte de la 36 ème journée de Ligue 1. Si cette victoire a permis à l’AS Saint-Étienne d’assurer le maintien avec une 11ème place et 54 points, par contre la sortie sur blessure de son défenseur central Harold Moukoudi reste la seule tâche noire de cette journée.

A deux journées de la fin de la Ligue 1 en France, l’AS Saint-Étienne risque de perdre l’un de ses hommes forts pour le reste de la compétition. Ce dimanche, l’international Camerounais Harold Moukoudi est sorti sur blessure à la 27ème minute de la rencontre face à l’Olympique de Marseille.
Le défenseur des Verts risque de rater les deux prochaines rencontres de la compétition avec son équipe. C’est ce qu’a annoncé ce dimanche, Claude Puel en conférence de presse après la victoire face au club Phocéen : « Harold souffre des ischios et cela semble problématique pour les deux derniers matchs ».

 

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Catalans ou madrilènes, tous les médias espagnols célèbrent le Real Madrid
Nos recommandations: