Jean-Philippe Krasso s’est de nouveau illustré pour l’AS Saint-Étienne. Les Stéphanois se sont imposés face à Niort à Geoffroy-Guichard sur le score de 2-0, ce samedi en 29e journée de la Ligue 2 française.
Jean-Philippe Krasso est inarrêtable avec les Verts en championnat. Actuel meilleur buteur et meilleur passeur de la Ligue 2 française, l’attaquant ivoirien de 25 ans a encore été décisif cet après-midi.
Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir le score se débloquer. Double buteur dans cette rencontre, le Sénégalais Ibrahima Wadji a été servi en premier par Jean-Philippe Krasso (51è minute) et en seconde position par Niels Nkounkou (71è minute).
Cette nouvelle passe décisive permet à l’attaquant ivoirien de prendre de l’avance au classement des passeurs en Ligue 2. À noter qu’il a manqué un penalty durant le match. Jean-Philippe Krasso totalise désormais 8 passes décisives devant Georges Mikautadze (6 passes). Au classement des buteurs, rien ne change puisque l’Élephant est toujours en tête avec ses 14 réalisations.