France – Angers : Sofiane Boufal absent contre Nantes ?

Ce dimanche 07 août, Angers fait son entrée en lice en championnat de Ligue 1 française. Les Scoïstes seront aux prises avec les canaris du FC Nantes à partir de 13h GMT au stade Raymond Kopa. Un match que l’international marocain Sofiane Boufal ne devrait pas disputer.

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/08/2022 - 09:20
France – Angers : Sofiane Boufal absent contre Nantes ?

Sofiane Boufal ne sera pas de la partie ce dimanche avec Angers, qui reçoit le FC Nantes pour le compte de la première journée de Ligue 1. En effet, l’international marocain sera laissé au repos, le temps de bien retrouver sa forme. C’est ce que laissait entendre le technicien des Noirs et Blancs, Gérald Baticle, en conférence de presse ce vendredi. « Sofiane Boufal va très bien. Il a rejoint le groupe mais il y a quelques points de vigilance à avoir. La semaine prochaine, on peut, je pense, le mettre à 100% aux séances d’entrainement.», a-t-il fait savoir. 

La présence de Sofiane Boufal pour la rencontre de demain est donc incertaine. Vu qu’il est l’un des cadres de l’effectif, l’entraîneur français de 52 ans ne voudrait surtout pas prendre de risque en le faisant jouer précipitamment. D’après ses propos, rien n’est sûr que le milieu marocain de 28 ans aura même le privilège de jouer lors de la deuxième journée. Il faut rappeler qu’il y a deux semaines, Boufal est revenu de blessure, contractée en avril dernier en championnat face au Paris Saint-Germain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: