Haris Belkebla s’est montré rassurant concernant son état de santé. Le milieu de terrain international algérien, actuellement sous contrat avec le SCO d’Angers, poursuit sa convalescence après la blessure contractée la semaine dernière.
Touché à la suite d’un coup reçu en championnat face à Metz, le joueur souffrait d’une entorse, une blessure qui nécessite du temps et de la prudence. Toutefois, l’évolution est jugée positive par le principal intéressé. « Ça va mieux après le coup que j’ai reçu la semaine dernière. Je suis en phase de reprise. J’avais une entorse, ça prend un peu de temps », a-t-il expliqué en conférence de presse.
Belkebla pourrait effectuer son retour à l’entraînement dans les prochaines heures. Une reprise dès demain est envisagée, ce qui laisserait entrevoir une possible présence dans le groupe angevin pour la rencontre prévue ce dimanche contre Toulouse (16h15 GMT). « On va voir si je peux reprendre demain pour envisager d’être présent dimanche », a-t-il ajouté.
S’il venait à être rétabli à temps, son retour représenterait un renfort important pour Angers, tant son expérience et son volume de jeu comptent dans l’équilibre du milieu de terrain.






