France: Andy Delort dévoile les raisons de sa dispute avec « Neymar »

France: Andy Delort dévoile les raisons de sa dispute avec « Neymar »

Publié le : / Par

L’international Algérien Andy Delort, joueur du club français de Ligue 1, de Montpellier, a eu une altercation avec l’international Brésilien, Neymar, joueur du PSG  à l’issue du match ayant opposé les deux équipes samedi, gagné 3-1 par les parisiens pour le compte de la 17e journée du championnat.

Evoquant cette altercation, l’international algérien déclare en fin de partie que « Neymar? C’est un grand joueur, mais malheureusement, il a finalement senti qu’il devait déranger tout le monde. Tout le monde le respecte, mais tu ne devrais pas provoquer ton adversaire, c’est ce que je lui ai dit. »

Delort poursuit en indiquant que «Ce sont les petites choses qui vous font vous sentir mal dans le vestiaire. Quand nous avons parlé, il m’a dit qu’il nous respectait, mais le match était terminé. Provoquer de cette manière ce n’est pas un respect pour moi, il faut faire preuve de respect et avoir une bonne éducation. « Son comportement est connu depuis l’arrivée de la France. », a conclu l’international algérien, champion d’Afrique.