France : Alexander Djiku reste à Strasbourg

L’avenir d’Alexander Djiku semble se définir finalement en France. Le joueur ghanéen, cible de plusieurs clubs durant le mercato estival, a décidé de ne plus quitter le RC Strasbourg. Après avoir annoncé et signifié clairement son envie de départ cet été, Alexander Djiku ne devrait plus bouger. C’est ce que le joueur a lui-même assuré […]

Avatar photo Par 08/08/2022 - 15:53
France : Alexander Djiku reste à Strasbourg

L’avenir d’Alexander Djiku semble se définir finalement en France. Le joueur ghanéen, cible de plusieurs clubs durant le mercato estival, a décidé de ne plus quitter le RC Strasbourg.

Après avoir annoncé et signifié clairement son envie de départ cet été, Alexander Djiku ne devrait plus bouger. C’est ce que le joueur a lui-même assuré dans sa récente sortie médiatique. « Je suis à Strasbourg, je vais très bien. Il me reste un an de contrat et je ferai tout pour rester ici », a déclaré Djiku dans une interview accordée à Maxifoot. Il compte déjà 90 minutes de jeu pour son premier match de la saison en championnat.

Pour rappel, Alexander Djiku était proche de signer à Hoffenheim cet été. Alors qu’il fallait finaliser les paperasses, le transfert a capoté dans les derniers instants. Des clubs tels que le FC Séville, l’OGC Nice, Villarreal et Trabzonspor étaient aussi cités à la suite du joueur ghanéen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: