France : Abdou Diallo de retour à l’entraînement collectif avec le PSG

Absent depuis plusieurs mois des suites de blessures, Abdou Diallo fait son grand retour dans le groupe du PSG. Le défenseur sénégalais s’est entraîné ce jour au camp des loges avec le groupe francilien.

Avatar de Faudel Amoussou Par 03/05/2022 - 23:46
France : Abdou Diallo de retour à l’entraînement collectif avec le PSG

Depuis février dernier, Abdou Diallo est indisponible. Lors de la rencontre aller entre l’Egypte et le Sénégal pour les barrages du Mondial 2022, le défenseur du PSG est sorti peu après le premier quart d’heure de jeu. Il avait contracté une blessure aux adducteurs doublée de douleurs au genou droit. Il avait ainsi manqué le match retour à Dakar et était indisponible depuis lors.

Près d’un mois et demi après, le joueur qui a reçu le feu vert médical la semaine dernière, a repris les entraînements ce jour. Il était bien présent au camp des loges ce mardi. Il pourrait être  dans le groupe parisien pour la réception de Troyes le 8 Mai prochain pour le compte de la 37è journée de la Ligue 1 française.

LIRE AUSSI:   France - Trophées UNFP : Omar Daf et tous les nominés
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: