Fortebet Real Stars

Fortebet Real Stars Monthly Awards : Éric Kambale et d’autres athlètes récompensés pour leur performance du mois de mai

Publié le : / Par

Pour sa belle prestation dans le mois de mai, Éric Kambale a été honoré par l’Agence Fortebet Real Stars Sports. C’était lors d’un événement de distinction organisé en milieu de semaine à Route 256 Lugogo (Kampala).

Éric Kambale a reçu une belle distinction de la part de Fortebet Real Stars Monthly Awards. Le tireur d’élite de l’Express FC s’est vu attribuer le gong de mai. Pour avoir marqué huit buts ce mois, il s’est emparé de cette récompense, en devançant l’attaquant de l’URA, Steven Desse Mukwala, son coéquipier Jacob Kiplimo et le gardien de but Mathias Muwanga.

Éric Kambale n’est pas le seul à être récompensé par Fortebet Real Stars Monthly Awards. Dans la catégorie athlétique, Jacob Kiplimo est sorti victorieux devant Joshua Cheptegei et Presca Achesa.
L’hockeyeur Thomas Opio du club Wanainci a remporté également le prix de Hockey, en surclassant le duo de Weatherhead Timothy Ntumba et Charles Ekapolon. Thomas Opio a remporté ainsi le premier prix des Real Stars Sports Awards.

Au nom des lauréats, il a remercié les organisateurs pour leur initiative, qui sera pour eux, une motivation supplémentaire. « Je remercie les organisateurs d’avoir pensé à nous, cela augmentera la compétition dans le sport en sachant mieux que quelque chose arrivera à la fin de la journée », a-t-il confié.